El Tinto - San José de Chiquitos

 

Après un bon desayuno en compagnie de Edgar et sa famille, ils ne veulent pas me laisser partir et me demandent de rester quelques jours, mais mon visa ne me le permet pas, alors le départ est dur : tchao les amigos.

 

Toujours la route surchauffée, mais ce coup ci, plus sympa, pas mal de végétation, même les arbres sont en fleurs, et pourtant on est l'équivalent de l'automne ici, mais quelle chaleur, pour moi c'est super.

San José m'accueil, c'est déjà une petite ville, donc plus grand, plus animé, et plus difficile pour trouver un accueil. Je fini par planter ma tente dans le jardin d'une résidenciale tranquille.

Demain, je reprends la piste vers les autre missiones alors je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas, sinon galère, la boue sera très grasse.

 

                                   

 

A toujours sur la vie...

 

 



12/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres