Cruz (costa rica) - Rivas (nicaragua)

 

Je prends mon temps, et je vois passer un cyclo voyageur, mais bon je le verrai peut être plus loin. Hier j'ai croisé trois autres cyclos, un coréen et deux américains. Ce matin, c'est un japonnais, le monde est grand.

Passage à la frontière, côté costa rica tranquille, côté nicaraguay le grand bordel, à part le fait d'acquitter de 10 euros le droit d'entrée.

Puis je file, et là surprise, on dirait qu'il y a eu la guerre, tout est en ruine et assez sale, et très pauvre, ça fait drôle. Mais 10 km plus loin, tout s'arrange, le paysage super, je longe un énorme lac, traverse des petits pueblos sympas. J'ai eu droit à 10 mn de pluie, sympa ça rafraîchi, puis retrour de grand soleil très chaud. Je traverse un champ éolien, impressionnant, plus de 100 éoliennes, de belles plages avec les volcans sur l'ile en face superbe, et me voilà arrivé à Rivas, je tourne un peu et je me retrouve où? ....... chez les bomberos, lol, au deuxième étage.

 

 

 

       cruz-rivas (11).JPG   cruz-rivas (9).JPG

 

A toujours sur la vie...



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres