Cruz - Concepcion

 

Ce matin je traine un peu, je n'ai que 50 km à faire. Et oui les 80 km d'hier ont été durs, du coup je diminue. Je mettrai 2 jours pour rejoindre Concepcion ; bien vue car la piste est encore très mauvaise. Je progresse doucement, les décors sont toujours de toutes beautés, heureusement, ça me permets de me distraire.

Puis au km 50 où je devais trouver un pueblito : rien ! du coup je continu, et 5 km plus loin, le seul camion qui me double en 2 jours, il me demande si je veux de l'eau, je lui répond que je préfèrerai monter. Et me voilà derrière où ça secoue costaud pour les 50 km qui me séparent de Concepcion où je suis ce soir.

Du coup, comme je suis arrivé tôt, c'est lessive et douche, toujours froide, mais que du bonheur.

 

 

      

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres