Concepcion - San Javier

 

Hier soir, en ballade, je me suis arrêté prendre du pain et me suis retrouvé assis à la table de la boulangère à déguster toutes sortes de gâteaux : un délice !! Moment très sympa.

 

Ce matin, départ sous la grisaille, mais grosse chaleur, je fond, ça coule de partout lol j'ai l'impression d'être sous la douche ! Puis le soleil sort, et ça devient fou!!

La route est magnifique, après 5 km tranquilles, j'attaque une succession ininterrompue de bosses et de descentes pas longues, 4 à 500 mètres mais des p..... de pourcentages ! D'un côté je frôle le 60 et de l'autre le 5, tout ça au milieu des palmiers et des bananiers, c'est géant, mais galère, le 22,36 est de nouveau de service.

 

Arrivé à San Javier, je tourne pendant une heure pour trouver un coin pour camper, puis comme il n'y a rien, je trouve une alojamiento tenue par un péruvien qui a étudié à Barcelonne, super sympa. Je suis d'ailleurs chez lui sur son ordi. Salut à tous.

 

          

 

A toujours sur la vie...

 

Il va falloir encore attendre un peu pour les photos.



15/05/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres