Calapuja - Ayaviri

 

La même histoire qu'hier, la pluie et ce matin ciel gris, très bas et petit carchin. Je salut le padre pour son hospitalité (pour personne, c'était le padre Ramirez) et je suis prèts à prendre la route quand je rencontre un senior (italien) qui a vécu 11 ans ici et est de passage pour saluer le padre, il vit maintenant au Bengladech, personnage génial.

Allez j'y vais, la pluie a cessé, pas chaud et le vent est déjà là, puis la pluie revient et là, 10 km sous la flotte, pas terrible. Elle cesse enfin et le soleil ressort, je sèche vite avec le vent.

Et nouvelle belle rencontre avec un cyclovoyageur canadien (14 mois de route depuis montréal et  22000 km, pas mal pour un retraité lol). Pareil, une bonne demi heure géniale et on se donne rendez vous à Cusco dans 15 jours. Là il fait le tour du lac Titacaca et redescend après pour retrouver sa blonde lol.

Allez je continu sous un beau soleil, je m'arrête pour une almuerzo à Pucara, puis file jusqu'à Ayaviri.

Pour les paysages je vous laisse regarder les photos. Salut à tous.

 

 

     

A toujours sur la vie...

      

 



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres