Bambamarca - Cutervo

 

Aujourd'hui je continu de monter vers le nord sur la chinoise qui peine dans les cols, mais bon ça passe, on verra avec le temsp... Sinon la piste est encore magnifique et pour rejoindre Chota, je me balade dans la verdure et les petites casa (fermettes) de partout. Malgré l'altitude, je suis à 3000 mètres, le soleil chauffe fort. Après une halte repas à Chotas, je laisse la chinoise se reposer une petite heure et je reprends la piste dans une quebrada sublime qui, hélàs, est un peu défigurée par les travaux : élargissement de la piste. Me voilà à Cochabamba (de retour en Bolivie....non bien au Pérou!) deuxième halte repos pour la rouge, après une belle descente de 40 km.

Puis la montée vers Cutervo, encore merveilleuse (je m'excuse, mais mon vocabulaire est peut être limité, je me répète souvent) une petite route sinueuse à souhait dans un écrin de verdure, mais bien raide. Et me voilà à Cutervo, sur un plateau, pueblo où la vie commence avec la tombée de la nuit.

Repos pour tout le monde, demain à nouveau la piste, salut à tous.

 

 

      bambamarca-cutervo 11.jpg    bambamarca-cutervo 3.jpg

 

A toujours sur la vie...



09/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres