Aucayacu - Nuevo Progreso

 

Ce matin je prends mon temps, il a plu très fort cette nuit et ce matin ça continu. Mais bon, je me prépare quand même, la pluie s'arrête, le temps est couvert mais très chaud, il est 8h30 et il doit faire déjà 25 degrés. Allez, je décolle, on verra. Le paysage est super, sur ma gauche le rio et sur ma droite le cerro avec la celva bien épaisse, et moi au milieu à rouler tranquille, le pied avec cette chaleur.

Je m'arrête dans un petit pueblo (Puerto Rico) où je suis accueilli dans une famille bien sympa qui m'invite à manger et où l'on parle de voyage. Une des filles est marié avec un chilien et a pas mal voyagé en amérique latine, elle m'explique la faune des alentours (caïmens, serpents, araignées, fourmis, piranas et tant d'autres) génial, au bout de deux heures, je laisse toute la famille et reprends la route sous un gros soleil brûlant pour arriver à Nuevo Progreso sous une petite averse bien sympa, ça rafraîchi 10 mn seulement et le soleil est de retour. Je pars en balade salut à tous.

 

 

   sur la route de nuevo progreso.jpg    sur la route de nuevo progreso 5.jpg

 

A toujours sur la vie...



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres