Agua del Toro - Tunuyan

 

Cette nuit, il a plu, ça faisait longtemps. Mais ce matin, grand soleil, alors une fois avoir tout plié et refait le plein d'eau, en piste!

Je salut mon hôte, et là, c'est suerte, et me voilà partis pour 75 km de ripio pas trop mauvais, seulement quelques passages sableux et toujours le même décor : pampa et cordillère que je longe où j'apprécie de voir les couleurs, et j'ai la chance de croiser deux petits renards et un groupe de nandous, sorte de petites autruches.
Puis la fin de la piste, et retour à la civilisation sur la route et son flux infernal de véhicules!!!

 

                               

 

Je roule dans un décor plus vert avec  vignes et vergers, et me voilà arrivé à Tunuyan, ville tout en longueur sans charme. Vite, je me réfugie au camping et après m'être installé, je file à la piscine de celui-ci!

 

Demain je rentre à Mendozaoù je suis attendu dans une famille qui m'a été recommandé à Katmandou.

 

Dès que je peux je vous fais passer les photos de toute cette route parcourue depuis Licanray.

 

A toujours sur la vie...



05/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres