Yumbo - Rio Frio

 

Après un desayuno avec les bomberos à la caserne (café à volonté, super) puis une photo, je quitte tout le monde, hasta luego, le ciel est bas, la route est plate et je suis encadré à ma gauche par les montagnes, et à ma droite par les champs de canne à sucre immenses qui s'étendent dans une énorme plaine. Après 40 km me prend une petite fringale, alors pause café et empanadas. Puis je quitte la route principale et pars sur une autre bien tranquille à la vision beaucoup plus sympa.

Arrivé à Rio Frio je tourne un peu puis me rend à la municipalité où je demande s'il y a un coin tranquille pour camper, et je me vois offrir l'entrée du parc municipal avec piscine où je campe derrière la maison du gardien.

Une fois installé, je pars à la découverte du pueblo sous un chaud soleil.

 

 

   yumbo-rio frio (2).JPG    yumbo-rio frio (7).JPG

 

A toujours sur la vie...



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres