Tulum - sur une plage

 

Je quitte Tulum, le temps est couvert et il y a beaucoup de vent. Je continu la remontée le long de la mer des caraïbes sur une autopista pas très intéressante, je fais quelques crochets dans de petits pueblos et sur les plages qui sont à 100 mètres à ma droite, mais hélas non accessibles car toutes privées. Je vois donc la mer de loin. Puis je trouve un hôtel qui fait camping, je fonce, et là c'est un espèce de parc touristique, de la folie. Une personne m'indique un chemin à 500 mètres où il sera possible de camper sur la plage pour pas grand chose.

Je fonce et m'installe à 30 mètres de la mer, superbe ! En soirée je fais connaissance de Sat, qui vit entre les 2 complexes hôteliers dans une maison un peu délabrée sans eau ni électricité, il me propose de camper chez lui gratos autant de temps que je veux, donc demain j'immigre chez lui.

 

 

           tulum-sur la plage (13).JPG      tulum-sur la plage (10).JPG

 

A toujours sur la vie...



02/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres