Solola - Santa Cruz de Quiche

 

Réveil sous un beau soleil et grand ciel bleu superbe, j'avale un desayuno et en route pour 13 km de montée tout aussi terrible qu'hier, je passe à 2500 mètres, les jambes brûlent mais le soleil m'accompagne. Puis quelques kilomètes sur une crête, de chaque côté une belle vallée. Les 35 derniers kilomètres, une succession de bosses de 3 à 4 km pas plus, mais alors une pente de folie, je monte pas plus de 100 mètres, une pause et je repars, comme ça jusqu'à la cime, et le tout sous une grosse chaleur de retour.

Un arrêt almuerzo où je suis accueilli par toute une famille super sympa, après le repas, une séance photo avec tout le monde, puis je fini la route jusqu'à Santa Cruz.

Une hospedaja, une douche froide, mais là pas de soucis vue la chaleur, un petit tour pour vous voir et balade dans le pueblo après.

 

 

      solola-santa cruz de quiche (5).JPG    solola-santa cruz de quiche (11).JPG

 

A toujours sur la vie...



07/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres