Santa Rosa - Sicuani

 

A la différence d'hier, je pars très tôt (lol) il est 7h30, le soleil est là encore magnifique dans ce décor de rêve, je file à bonne vitesse malgré la montée pas très raide il faut bien l'avouer et sans vent surtout. Je dois passer le col au bout de 29 km et à 4338 mètres quand même, et hélas les 5 derniers km le vent s'est levé et souffle de face. Mais c'est bon, une petite halte là haut pour un ravito et me couvrir, et je me lance dans la descente pour rejoindre Sicuani à 40 km dans une superbe vallée où je ne dois pas faire plus de 200 mètres sans voir une petite fermette, en fait, c'est des centaines qu'il y a sur le bord de la route, et me voilà à Sicuani , ville marché, pas une rue sans badot, de la folie, mais ville sympa avec une âme : j'aime.

 

 

    

 

A toujours sur la vie...



16/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres