Rio Frio - La Virginia

 

Je plie la tente, je bois un café sous le soleil, il est 7 heures du mat, génial. Puis en route, aujourd'hui, elle est super agréable,  très variée entre les champs de canne à sucre, puis les papayes les caféiers et les vignes, la route est aussi bien ombragée par de grands arbres magnifiques, et les jambes tournent, super, du coup 140 km avalé en chantant.

Seul petit bémol du jour : La Virginia, c'est pas terrible, petite ville très bruyante et ce soir c'est la fête dans les rues. Quand à moi galère pour trouver de quoi me loger, la police ne veut pas que je campe, et les hôtels sont trop chers. Enfin après plus de une heure à tourner, je fini par trouver une petite piaule.

Ce soir il fait très chaud, il est 8h30 et il fait plus de 30 degrés, je vais aller me balader en ville et écouter un petit concert sur la place, de quoi ?? on verra ça.

 

 

   rio frio-la virginia (1).JPG    rio frio-la virginia (2).JPG

 

A toujours sur la vie...



06/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres