Polvorilla - Puesto Sey

 

Grand soleil ce matin, je quitte mes hôtes avec une petite photo. Je passe sous le viaduc et monte dans la quebrada magnifique et pas trop dure, sauf qu' il faut encore traverser le rio une bonne trentaine de fois avec de l'eau au dessus des chevilles. Mais ce coup ci, je passe à vélo.

 Et tout autour de moi, toujours ce paysage sublime, je passe le sommet à 4500 mètres juste à côté du volcan Tusjle et des termes, puis une longue descente et la traversée d'une autre quebrada de folie où l'on croirait qu'il y a eu un bombardement de rochers! Pour arriver à Puesto Sey, pueblo minuscule et la folie pure, je trouve de quoi me loger, et dingue : internet aussi!!

 

  

 

A toujours sur la vie...



13/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres