Pacayzapa - Moyobamba

 

La journée d'hier, aussi magnifique qu'elle fût, a laissé des traces : les jambes sont dures. La route ne fait que monter et descendre, c'est mortel ! mais bon j'y vais tranquille, je prends mon temps et ça passe. En traversant un pueblito, un homme m'appelle, je m'arrête, et il m'offre une super papaye. Il m'a doublé sur la route ce matin, et il me dit que avec ça, je vais avoir plein de vitamines et de forces, salut et merci amigo, et je repars, le vent s'est levé, mais super il est fort et je l'ai dans le dos, alors ça file, sympa.

Je suis quand même d'arriver à Moyobamba, ville sans vraiment de charme, mais j'y trouve une hospejade bien sympa.

 

           

   pacayzapa-moyobamba 2.JPG   pacayzapa-moyobamba 4.JPG

 

A toujours sur la vie...



16/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres