Mutata - Turbo

 

Aller, direction Turbo et la mer Caraïbe, la route est belle et plate, on roule dans les bananeraies, le soleil chauffe. Après un arrêt desayuno, on rencontre trois jeunes cyclos mexicains partis de Guadalajaja pour le Brésil (coupe du monde et oui !). Après discution sur nos routes et une petite interview pour leur blog, on se quitte.

Le vent souffle et nous ralentit et nous voilà enfin à Turbo, et moi après 15000 km je fini ma traversée du continent sud américain, demain j'embarque pour le Panama et l'amérique centrale.

Ici à Turbo règne une ambiance africaine et la chaleur est dingue. Après deux cerveza je quitte Alex avec qui j'ai roulé 4 jours, il prend le bus de nuit pour retourner à Cali, moi je continu ma route, tout au moins demain sur une lancha et après se sera l'aventure pour rejoindre Panama city. Trois solutions : le bateau, l'avion où le vélo par une piste mais je ne saurai ça qu'à la frontière, alors à dans quelques jours, salut à tous.

 

 

       vers turbo (2).JPG    vers mutata (4).JPG

 

A toujours sur la vie...



16/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres