deux jours tranquilles à Villarca

1er jour : Bien que la cuida soit traquille et de taille humaine, ça grouille de monde (fêtes de noël) avec une forte présence d'une communauté mapuche. Moi dans tout ça, j'observe et prends le temps de ne rien faire: activité que je commence à maitriser!!

 

2ème jour : Après une nuit de tempête avec des pluies démentielles, la matinée à attendre une éclaircie, heureusement je suis à l'abrit : je campe sous un hangar. Mon énemie préféré à gagné : je démissionne : trop de pluie, cet après midi je prends un bus, je file en argentine retrouver une météo plus clémente.

 

A toujours sur la vie...(sans la pluie)



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres