Cotoca - Santa Cruz

 

Ce matin j'ai pris mon temps, d'abord finir la couture sur la tente, puis changer les élastiques de tension et un autre dans une des armatures, me voilà de nouveau pret pour quelques temps. Puis je file manger un morceau au marché avant de prendre la route pour les 20 km qui me séparent de Santa Cruz. C'est 20 km effectués dans la circulation, heureusement il y a une bande sur le côté de la route pour les 2 roues. En arrivant, je passe de suite à la gare routière pour voir les horaires, puis je vais dans le centre, sur la place pour attendre tranquille sous les arbres, à l'abrit du soleil qui est de retour. J'y rencontre une dame belge qui vit en Bolivie depuis 7 ans (depuis sa retraite), et l on discute un bon moment, elle m'apprend pas mal de chose sur la vie en Bolivie et me signale qu'il faut que je quitte vite Santa Cruz, car à partir de lundi, toute la Bolivie va être bloquée, grève générale et ici quand ils bloquent rien de rien ne passe.

Du coup, je retourne à la gare routière et prend le premier bus pour la paz et 22 heures de route.

 

                                    

 

A toujours sur la vie...

 

 



20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres