Chetumal - Francisco villa

 

Je traîne ce matin, un tour à la banque, quelques courses et acheter une carte du Mexique. Du coup avec ma nouvelle carte bien détaillée, je change de programme, un retour dans les terres et un peu de celva avec quelques temples mayas à découvrir. Je reviendrai sur le bord de la mer caraïbe un peu plus haut.

La route est un peu triste, au départ de grandes lignes droites, toujours cette déforestation c'est fou ! Le soleil tape lui aussi, j'ai le nez qui pour la 6ème ou 7ème fois depuis le départ d'Ushuaïa a repris encore un coup de soleil.

Les derniers kilomètres sont plus sympas, ça tourne un peu, ça monte aussi un peu, et me voilà à Francisco. Je trouve une tienda qui accepte de garder mes sacs, et je file à Kohunlich, site de ruines mayas, superbes, moins impressionnant que Tikal car les temples sont moins hauts, mais chouette.

Retour à Francisco où je campe à côté d'une casa, où la famille est sympa.

 

 

       francisco villa (2).JPG      francisco villa (4).JPG

 

A toujours sur la vie...



24/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres