Cajamarca - Chota

 

Ca y est j'ai quitté Cajamarca ce matin après y avoir posé mes roues pour la première fois il y a trois mois. Mais mon départ ne se fera pas en vélo, après 3 mois sans lui et vu la topographie du terrain, l'état des pistes et surtout ma condition physique, qui est au plus bas avec quelques kilos de surplus entre les petits gateaux et la cerveza...
Donc j'ai écouté la petite voix intérieure qui me disait : "he JP te crois pas plus fort que tu n ais !"

Alors sous un beau et grand soleil, j'ai filé au terminal des bus et j'ai pris mon billet pour Chota où je suis arrivé ce soir à 18 heures après 8 heures de route pour 140 km, et je ne regrette pas il m'aurait fallut au moins 4 jours pour venir ici. Demain ça sera le grand retour ce coup ci sur le vélo pour Cochabamba (mais pas le bolivien) en légère descente puis 30 km de montée pour rejoindre Cutervo où j'espère être demain soir si le coup de pédale n'est pas trop lourd. Pour aujourd'hui j'ai dégusté le paysage tranquillement derrière la vitre du bus, magnifique sous le soleil avec deux passages à 4000 mètres et un joli plateau bien venteux et deux belles descentes sinueuses à souhait, une vers Bambamarca et l'autre pour arriver ici. Mais les deux cols n'étaient pas mal et je pense que je n'aurai pas pu passer certains passages bien raides avec mes jambes actuelles.

A demain soir si j'arrive à monter à Cutervo. Salut à tous d'un cyclo en devenir qui se balade en tee shirt...

 

     cajamarca-chota  4.JPG   cajamarca-chota 2.JPG

 

A toujours sur la vie...



28/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres