Cajamarca - Bambamarca

 

Ca y est, me voilà repartis vers une nouvelle aventure, cette fois motovoyageur. La chinoise est petite et pas très puissante, de suite en partant je dois monter à 4000 mètres, et elle souffre la pauvre !Je double des cyclo voyageurs, qui eux aussi, souffrent dans ce col bien raide avec un vent pas possible sur le haut, où l'on est dans la pampa bien à découvert, et le vent est glacial. En vélo on se rend moins compte du froid, on doit tellement forcé, que le corps est très haut en température, mais sur la moto, on est en statique, et là bonjour monsieur le froid, mais bon on est pas encore en sibérie, et moi l'hiver tire à sa fin et je ne l'ai pas ressenti.

En attendant, le paysage est chouette, mais la piste l'est moins, poussière levée par les camions de la mine, et oui là c'est pas joli à voir le sacage de la nature ; mais bon pour les locaux, c'est très important, source de travail (hélas pour l'environnement!)

Moi je suis partis tard de Cajamarca, Oscar est arrivé à 11 heures au lieu de 10 heures pour la révision de la chinoise avant le départ, du coup je suis arrivé à la nuit ici, j'aurai aimé camper, mais le long de la piste, impossible avec les camions et la poussière, là je ne suis pas un guerrier. On verra plus loin.

 

En attendant je vais suivre la piste vers le nord et voir si la chinoise tient le coupj (je suis optimiste lol!)

Salut à tous.

 

 

     oscar en pleine révision.JPG   cajamarca-bambamarca 5.JPG

 

A toujours sur la vie...



09/09/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres