6 jours passés à Lima

Salut à tous,
Les nouvelles sont tardives, mais la ville de Lima est noyée dans la brume (garua), tout comme mon esprit perdu dans cette ville immense. Heureusement que j'y ai rencontré des gens super sympas avec qui j'ai passé des moments agréables à discuter autour de quelques cerveza.
Ce matin, réveil à trois heures trente les yeux pleins de brume, j'avale mon café et file vers l'aéroport pour aller chercher ma brune. Les yeux rivés sur l'horloge du temps, j'attends avec impatience l'ouverture des portes pour y voir apparaître mon rayon de soleil. 
Mon coeur bat si fort que je suis prêt à lui écrire une symphonie d'amour.
Mon soleil et moi embarquent sur la chinoise, filons vite vers le centre de Lima pour fuire cette circulation horrible. Après avoir fêté nos retrouvailles lol, nous passons le reste de la journée à flâner dans les vieux quartiers de Lima. Belle journée, bien agréable, pour le vieux cyclo-voyageur que je suis.
 
Salut à tous
 
A toujours sur la vie...
 
            IMG_8384.JPG              IMG_8391.JPG



05/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres