Puyo - Puerto Napo

 

Ce matin c'est le déluge, il tombe des chats et des chiens (tiephaine lol) je ne suis pas complètement taré, donc j'attends une acalmie si elle vient, sinon on verra demain. En attendant, comme j'ai la télé, je vais m'intoxiquer un peu. A 12h30 je vais manger une petite soupe bien garnie, et le temps se lève du coup retour à l'hostal et en route, le soleil sort même c'est dingue vue le temps d'il y a à peine une heure. La route est sympa, ça tournicote dans tous les sens et le tout sur des vallons pas longs mais raides, puis une grande descente et je longe le rio, le paysage au loin j'apperçois les montagnes dans les nuages, et la celva de l'autre.

Après 70 km je trouve refuge à Puerto Napo chez Patricio, je cherchais un coin pour camper dans le pueblo, il n'y avait rien et la nuit était là, puis au coind d'une rue, je tombe sur Patricio qui me demande ce que je cherche, je lui dis un coin pour camper, et me voilà invité chez lui, une petite chambre et le repas offert, génial! et juste en face, je traverse et je trouve internet, de la folie au vue du pueblo perdu. Mon étoile est avec moi, demain je serai à Misahualli où j'espère rester quelques jours dans une communauté.

 

 

   puyo-puerto napo.2.JPG   avec patriocio et sa mère.JPG

A toujours sur la vie...

 

    



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres