Embarcation - Tartagal

 

Après une soirée sympa avec le gardien du complexe, cerveza 2 litres et 30 empanadas pour nous deux, et qu'il m'a offert, en plus de l'hebergement gratos, ce sont des journées économiques lol ! Mais super sympa.

Je débarasse le local pour laisser travailler les ouvriers et prends la route toujours aussi morose, et en plus journée grise, pas de soleil et un gros vent arrière, heureusement vu les lignes droites, ça fait du bien.

Et me voilà après 110 km à Tartagal où je fini les 10 derniers km sous une pluie fine, mais il y a 25 degrés encore.

Je me retrouve de nouveau au complexe desportivo hébergé dans un vestiaire avec douche froide (ils auraient pu me mettre l'eau chaude quand même lol). Sinon je ne viendrai pas vivre ici, trop triste.

Ce soir pas de rencontres ni de cerveza lol.

 

     

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres