Limon - Celentin

 

Hier soir après un repas frugal avec quelques ouvriers venus manger ici, le matelas et le sac de couchage sont les bienvenus, 25 km seulement, mais bien cramé. Ce matin après un desayuno en compagnie des senioritas qui m'ont hébergé, bises et tchao.

Le départ est un peu impressionnant, quand je lève les yeux, et vois se dresser devant moi la piste qui serpente vers la cime, une journée difficile se prépare. Mais comme d'hab tranquille et les paysages grandioses font que ça passe quand même. Je franchi le col à 3000 mètres, encore un arrêt pour m'équiper chaudement pour la descente, et en route vers Celentin 10 km plus, et surtout la faim me tenaille alors vite arrivé en bas et première chose, manger puis trouver de quoi me loger.

 

 

                                           entre limon et celentin 3.jpg

 

A toujours sur la vie...



27/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres