Journée de ballade à Punta Arenas

 

Ce matin au réveil bien au chaud dans mon hostal perso, et oui je suis seul, pas âme qui vive, même les proprios sont partis. L'oreille tendue, et, mauvais signe, il tombe des trombes d'eau et ça souffle très fort, alors pas d'hésitation, je prendrai le bus pour Puerto Natales, mais comme d hab, je change d'avis et traverse la route vers l'auberge où je n'ai pas pu entrer hier soir et qui est moitié prix que cette nuit.

 

Je vais quand même aller voir les bus, la grosse veste bien chaude est la bienvenue car en plus il fait très froid. Billet de bus en poche pour demain 9 heures, je vais finalement rester ici la journée et découvrir la ville. Il ne pleut plus et le soleil est sortit, mais le vent et le froid sont restés. Ici ils ont coutume de dire que dans la même journée les 4 saisons passent, et ce n'est pas faux car ce soir il neigeotte.

                                                                         

                                                                                                 

  

 

   Après avoir arpenté la ville à vélo (et crevé!! une agrafe merci!), pendant les fameuses 4 saisons, Punta arenas n'est pas une ville très charmante, peu de chose à voir, à part les taxis dans tous les sens et leur parc mètre humains à chaque carrefours. Mais cette journée de récupe fait du bien et j'ai retrouvé mes franco belge toujours bloqués ici.

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

Journée a Puerto Natales,

 

Après le voyage en bus sous un beau soleil et sans regret vu le vent, la route aurait été trop dangereuse avec cette circulation.

Donc me voici à Puerto Natales, charmant petit village de pêcheurs, fait de petites maisons basses à cause du vent. Je suis dans une hosperade tranquille, ballade et découverte, demain direction le parc de Torres del Pain.

 

                                                           

 

A toujours sur la vie...

 

                             

    



13/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres