Campanilla - Janjui

 

Première chose ce matin, changer encore un rayon à ma roue arrière, j'en sui au douzième quand même ! Bon pas grave, ça ne m'empêche pas de rouler, et ce matin, c'est 50 km de piste bien pourrie, ils élargissent la piste, et la poussière vole, sympa ! Je suis recouvert de différente couleur de terre lol.

Mais la celva est là, dense, avec ses sons, entre les oiseaux et divers bruits, puis pas mal de rencontres sur la piste avec des arrêts discussion avec les locaux, il va me falloir du temps pour arriver, pas grave, seul petit soucis, la chaleur, ça brûle costaud ce matin.

Toujours aussi sublime le paysage entre le rio et les montagnes, je suis sur un nuage (de poussière lol)

Allez salut à tous.

 

 

                                    campanilla-janjui 3.jpg

 

a toujours sur la vie...



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres