Lundi 5 novembre : direction Rio Grande

 

 

Et journée des premières : départ sous le soleil, puis le vent se lève, suivi de pluie et de grêle, et de lignes droites interminables. Heureusement, quelques guanaco viennent me divertir.

 

 

                    

 

 

Puis, une étrange plaine légèrement bleutée..... et elle bouge!! mais c'est l'océan Atlantique!

 

Je viens de passer du Pacific à l'atlantique et 30 km en pick up. Et oui! J'avais prévenu, je ne suis pas ici pour des records, alors quand je trouve un couple sympa, j'y vais, et me voilà à Rio Grande derrière l'écran pour le récit de ces 4 premiers jours, avant de repartir de la ville : pas de logement pour moi ici où tout est bien trop cher, alors je sors et je camperai sur la route.

 

Demain direction San Sebastien.

 

A toujours sur la vie...



07/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres