Ipiales Tangua

 

Ca y est c'est partit pour de bon en Colombie. Ce matin le soleil est là comme depuis quelques jours, voir même depuis mon départ de Misahualli.

Alors je vous disais le changement (musique et vestimentaire) et bien en voilà d'autres, d'abord le vélo est partout, c'est le moyen de transport le plus utilisé en ville, puis les voitures, il y a eu un arrivage de 4 L, oui les vieilles renault et les R 12, s'est fou. Sur la route aussi, des cyclistes partout, et moi au milieu de tout ça.

Pour venir ici, la chance était avec moi, après 4 km seulement, une super descente dans une vallée magnifique, et de l'eau partout, cascades, rios voir torrent. Après 40 km de superbe descente, j'attaque un col, 12 km de montée et je m'arrête dans un petit pueblo du nom de Tangua où je suis accueilli par des senioras qui m'enmènent voir le padre pour me loger, mais celui ci n'a pas de place et est très peu aimable, donc je file voir la police et me retrouve avec le commandant qui veut absolument faire un tour de mon vélo lol. Puis, il m'enmène à la casa de la culture où il me fait loger pour la nuit, génial.

Première impression sur la Colombie : géniale, les gens sont supers agréalbles et fous de vélo.

 

 

                                               ipiales-tangua (6).JPG

 

A toujours sur la vie...



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres