Samedi 3 novembre : découverte d'Ushuaïa

 

D'abord recherche d'une pompe,avec un petit accrochage avec une auto : une portière et 400 pesos s'envolent, 4 jours de moins, mais pour moi, pas de soucis.

 

Après, tour de la ville pour une estimation du coût de la vie et il va falloir jouer serré.

Un passage par le camps pour un petit repas, puis direction le parc national a 15 km. Demi tour devant l'entrée : beaucoup trop touristique à mon gré et bien trop cher pour mon budget.

 

Balade aux allentours puis vers la ville, et là, surprise : un groupe de français dont un ex moulinois, et oui le monde est petit.

Après avoir erré en ville, je remonte, et là, Fernando me dit que quatre français arrivent ce soir, du coup, repas en commun. Eux, sont bloqués ici depuis 10 jours : 4x4 en panne.

 

Ushuaïa, lieu mythique dans les esprits étant le bout du monde et point de départ pour deux années de voyage si tout se passe bien et ce n'est pas les quelques petits soucis rencontrés qui changeront, ils s'arrêteront bien un jour, pas moi.

 

A toujours sur la vie...

 

                                                   



06/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres