Moyogalpa - Granada

 

Ce coup ci, c'est le bon, je prends la lancha et file vers le nord, je devais passer par la côte pacifique, mais je change encore de route et file vers Granada, la route est sympa, le ciel est clair, le soleil brille, les oiseaux chantent et ......je suis heureux lol.

Arrivé à Granada, je vais à la boulangerie et l'hospedaje où je dois retrouver Usagi, un fils de Indio, qui m'héberge encore. La fin d'après midi, je la passe à me balader dans Granada, ville bien sympa même si elle est blindée de touristes. La soirée passée à discuter de voyage avec un bon petit repas, puis une bonne nuit.

 

 

      moyogalpa-granada (2).JPG    moyogalpa-granada (4).JPG

 

A toujours sur la vie...



18/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres