Santader - Yumbo

 

Comme tous les jours, la route m'attend, je file sur Cali où j'espère pouvoir trouver du gaz (depuis le Pérou je suis en panne). La route pour Cali n est pas très intéressante, je pensais être dans la vallée du café, et bien je suis plutôt dans la vallée de la canne à sucre. Après 3 heures à tourner dans Cali en vain, je fuis encore ces villes bien trop grandes et bruyantes à mon goût pour rejoindre Yumbo à 20 km, petite ville bien sympa où je suis superbement accueilli chez les bomberos. Café offert, puis visite de la caserne et installation dans un dortoire, super ! en plus de la douche, j'ai accès à la cuisine : royal !

Je ne sais pas si les pompiers de chez nous sont aussi accueillants que ceux d'amérique du sud où je suis toujours super bien reçu. La soirée sympa avec quelques bomberos, puis au lits;

 

 

                                         yumbo.JPG

 

A toujours sur la vie...



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres