Pachapaqui - Chasquitambo

 

Après une bonne nuit sous mon tas de couverture, je me lève, ouvre la porte et le soleil m'ébouit, il brille déjà de milles feux. Les montagnes sont couleur or autour de moi, quel réveil mes amis, superbe, avec ça comment ne pas se sentir heureux et un peu privilégié quand même. Aller un bon café, quelques pains avec de la marmelade, et me voilà près à en prendre encore plein les yeux. Si je pouvais, j'achèterai un deuxième cerveau pour avoir assez de place pour emmagasiner tout ça, mon temple du souvenir va bientôt exploser lol.

Allez, je prends la route, encore une belle quebrada puis ça remonte costaud pour déboucher sur un plateau à plus de 4400 mètres et encore des cimes enneigées qui m'entourent, puis une belle lagune avant de descendre dans une nouvelle quebrada, du lourd encore, que dire sans vous lasser à part venez voir vous ne serez pas déçu du voyage, la cordillera blanca c'est du grandiose.

Pour moi j'arrête aujourd'hui à Chasquitambo,  petit pueblo encaissé dans les montagnes où ne poussent que des pierres et juste un peu de verdure dans cette quebrada d'à peine plus de 200 mètres de large.

Moi je campe au complexe sportif que la municipalité est venue ouvrir pour moi seul. Salut à tous.

 

 

     pachapaqui-chasquitambo 2.JPG     pachapaqui-chasquitambo 7.JPG

 

A toujours sur la vie...



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres