San Ignacio

 

Journée de remise en forme : pour le vélo, la roue arrière souffre, axe et rayon. Mais un mécano hors pair et avec rien me refait ça pour 10 bolivianos, avec quatre rayons en plus ; ou 1euro 10. Puis les chaussures, avec le temps, entre le soleil, les rios à traverser et la chaleur très humide ici, elles souffrent aussi quelques couture et du recolage, 13 bolivianos ( 1euro50). Pour la tente, j'attendrai Cusco, les fermetures éclair aussi ont des soucis. Mais bon pas de soucis, ce n'est que du secondaire, ce n'est pas ça qui va entamer le moral, la piste et la vie sont trop belles.
Demain je repars pour trois à quatre jours de pistes avec quelques petits pueblo quand ce n'est pas seulement une casa lol.

Ah oui j'oubliais, il a plu cet après midi, un orage tropical, de l'eau chaude, c'est pas ça qui va me rafraîchir, et je m'enfonce encore plus vers l'amazonie. Salut à tous.

 

    

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres