Lazaro Cardenas - Carillo Puerto

 

Après le desayuno pris en compagnie de la famille, je file visiter les ruines maya de Chacchoben. Alors là, sur le cul !! splendides ! Un état de conservation superbe, elles sont magnifiques, et je suis encore seul sur le site, alors vous dire, c'est grandiose.

Retour au pueblo, je charge, salue tout le monde et en route, 15 km sur une superbe petite route tranquille avec un beau soleil. Puis arrive de nouveau les autopistas avec leur lignes droites à perte de vue, et la monotonie me gagne, 60 km là dessus, c'est triste.

Puis j'arrive à Carillo Puerto, pueblo où je trouve de quoi faire le ravito et venir vous poser ces quelques mots.

Je campe comme à chaque fois dans les pueblos plus importants, chez les rouges. Là il est 21 heures et il fait 30 degrés, la nuit va être chaude.

 

 

               lazaro cardenas-carillo puerto (6).JPG       lazaro cardenas-carillo puerto (12).JPG

 

A toujours sur la vie...



28/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres