Consata - sur le bord de la piste

 

Trois jours entre paradis et enfer.

 

D'entrée, la piste est très mauvaise, cailloux, boue, sable et petits rios qui la traversent ; et en plus ça grimpe fort encore. Je surplombe le rio avec de beaux précipices et la piste est plus proche du sentier, 2 mètres de large voir 3 mètres, guère plus. Je ne cesse de monter et de redescendre : la haine. Enfin je m'arrête dans un pueblo inconnu encore, sur les cartes sont vraiment à revoir !! Après un bon almuerzo, je repars et là délà je dois ressortir du pueblo et un km à pousser : sympa après manger! Je reprends la piste, et ça monte, monte toujours, je fini par m'arrêter sur le bord et plante la tente. J'ai le temps d'admirer le paysage grandiose qui m'entoure et je suis bien cramé.

 

                             

 

A toujours sur la vie...



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres