Journée à Cotoca

 

En fait, je trouve ce pueblo super sympa, et comme j'ai du boulot entre la tente à sécher et les vêtements à laver et des réparations sur le vélo, la roue arrière à vraiment du mal, je n'arrête pas de casser des rayons et ça saute. La tente aussi, je vais changer une fermeture éclaire et la journée ne sera pas de trop lol!

Demain, je retourne donc à Santa Cruz et je déciderai de la suite de mon périple là bas. Si les barrages sont levés je reprendrai la route pour Trinidad, sinon ce sera vers la Paz. Le temps est gris, et il fait frais. Mais pas de soucis je suis sur la route et j'en ai rien à foutre lol (téléphone!!).

 

                                

 

A toujours sur la vie...

 

 



20/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres