Junin - Cerro Pasco

 

Réveil sous le ciel gris, je me prépare et le soleil sort, super. Je pars avec le moral à bloc car en plus, pas de vent et vue que c'est la pampa, ouf !

Je suis sur un grand plateau presque plat, je longe une énorme lagune puis bifurque à droite, et là, j'attaque une belle montée de 16 km pour arriver à Cerro Pasco à 4400 mètres le haut de la ville, la ville où je redescends est à  4330 mètres et se déclare la ville la plus haute du monde. Et peut être aussi la plus triste avec Oroya, toutes deux villes minières.

Je reprends la route demain et espère trouver un pueblo sympa où me poser au moins une journée. Saut à tous.

 

    junin - cerro pasco 3.jpg    junin - cerro pasco 9.jpg

 

A toujours sur la vie...



28/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres