jayanca - Eten

 

Après un départ très tardif, et oui ce matin j'ai subit l'offrande de deux desayuno, un chez Lila et un chez sa soeur, impossible de refuser, toute la famille vit ici, la doyenne aussi, chacun à sa petite case superbe en plus. Puis un tour au pueblo avec Juan Carlos et retour à la casa où je discute en attendant l'heure de l'almuerzo, et oui encore invité, et là autre surprise, la doyenne m'offre un super plat de pâtes délicieuse, mais je suis invité aussi chez la soeur de Lila, du coup deuxième almuerzo, je vais exploser.

Enfin la route, je vais digérer lol. Celle ci n'a rien de bien intéressant le désert, le vent qui souffle très fort, et beaucoup de circulation pour arriver à Eten, petit port sur la côte pacifique quelque peu abandonné. Je pense qu'il y a plus de casa abandonnées que celles habitées. Mais j'y trouve un petit appart superbe cuisine, salle de bain, chambre, la télé, et dans un état super, un petit palais pour 5 euro et à 100 mètres de l'océan. Depuis le début du voyage c'est la première fois que je vois l'océan pacifique, je m'en suis approché souvent, mais jamais je ne l'ai vu et touché, en plus sous le soleil mais le vent.

Nouvelles de la chinoise, elle ne va pas trop mal après ses petits règlages, mais je suis sur le plat, on verra plus tard à mon retour vers les cimes.

 

 

                                 IMG_7689.jpg

 

A toujours sur la vie...



11/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres