Canar - Chunchi

 

Réveil tardif, le soleil habituel du matin et le ciel bleu azur. Belle journée qui s'annonce. Superbe descente de 5 km à 60 km/h ! Puis, pan ! je tape dans le mur 22x36, et c'est partit, je suis toujours au dessus des nuages qui forment sous moi, dans la vallée, une vrai nappe de coton blanc. Moi je transpire au soleil, je ne cesse de saluer du monde de partout, en fait je fais rarement plus de  2 à 300 mètres sans passer devant une maison. Après 15 km je passe le sommet et j'attaque une descente en plein brouillard, puis se succèdent montées et descentes bien raides de 3 à 4 km à chaque fois avec les montées au soleil et les descentes dans le brouillard. Impressionnant ce changement à chaque passage de sommet. Encore un jour de transition  dans ce beau paysage, mais rien de superbe, on verra après Riobamba sur la route de Puyo parait-il superbe, alors encore deux jours ordinaires à passer avant Riobamba. Ce soir je suis à Chunchi petit pueblo perdu dans les nuages.

 

 

                                       canar-chunchi.JPG

 

A toujours sur la vie...



17/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres