Caldera - Salta

 

L'après midi passé hier à me balader tranquille, puis petit repas du soir prit tôt car la nuit arrive vite. Et malheureusement la pluie et l'orage aussi, et je vous assure que ce dernier est super puissant et dure toute la nuit : éclairs, tonnerre de folie, et je me réveille au milieu d'un étang lol ! Et là encore merci à ma tente qui m'a gardé au sec.

 

Je prépare tous mes sacs et file sous un abrit plus haut pour un desayuno au sec. Je reviendrai plier la tente plus tard. La pluie ne cesse pas, je traverse les marres, démonte tout vite fait et retourne plier au sec. Puis je prends la route sous la flotte, ce que je déteste, mais je dois absolument être à Salta cet après midi, rendez-vous pour déposer toutes mes affaires dans une casa pour les 5 prochaines semaines.

Arrivé à Salta la pluie cesse enfin, mais le temps est gris.

 

 

A toujours sur la vie...



27/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres