Balzayuca - Campanilla

 

Réveil sublime au milieu des montagnes où le soleil et la brume se mélangent pour donner des couleurs fantastiques. Après le desayuno je reprends mon envol pour 7 km de montée encore, bon décrassage du matin. Rapide descente, et je remonte ce coup ci pour 20 km, un vrai col qui fini par 4 km de piste bien cahotique et toujours en plein milieu du rêve. Après, descente avec arrêt photos et pause café. Puis je longe le rio, en fait je le surplombe puis je traverse une bananeraie qui, hélas ici fait place à la forêt, un peu plus loin, rebelotte, ce coup ci c'est pour le cacao et les manguiers.

Enfin j'arrive à Campanilla avec ses ruelles en terre, pueblo bien sympa, je passe l'après midi à l'ombre sur la place sous un arbre, il fait plus de 40 degrés, et je discute avec diverses personnes qui se relaient pour venir voir le clown de service lol.

 

    balzayacu-campanilla 4.jpg   balzayacu-campanilla 5.jpg

 

A toujours sur la vie...



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres