zacatecoluca - El Tunco

 

La route est passée rapidement dans un décor bien sympa et sous un chaud soleil qui ne me quitte pas. A la Libertade, je cherche un coin où dormir, le camping est dur et les hôtels trop chers, alors je continu ma route et on verra, et à peine sortit je rencontre un cyclo qui se dirige comme moi vers le nord et me donne une adresse où je peux camper à km. On fait un bout de route ensemble et tchao.

El Tunco n'est pas un pueblo, c'est une plage pour surfeur où se sont greffés un tas d'hôtel, hospedaje et hostal. Il y a plus de touristes que d'habitant lol.

Mais le lieu est magnifique et pas trop détruit, il y a même une âme bien sympa. La plage est magnifique et l'eau est chaude, un bon plongeon ça fait du bien quand même. Je campe dans un parc superbe et je suis tout seul.

 

 

   A toujours sur la vie...



05/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres