Somotillo - Choculeta

 

La nuit fût très chaude, du coup ce matin je traîne, il fait un peu plus frais. Alors bien sur départ tardif et bien grosse chaleur, et je vous dis pas, mais bon le vent pousse, le paysage est sympa, ça monte un peu. Je m'arrête pour une petite pause casse croûte à l'ombre, puis repart, et là le vent tourne et je galère, du coup je m'arrête à Choculeta.

En cherchant les bomberos, je tombe sur trois gars qui m'invitent à prendre une bière et bien fraîche, à la deuxième je dis stop, je n'ai pas mangé, les 60 km et la chaleur : bonjour !

Puis je file chez les bomberos qui me logent en dortoir, sympa. Balade en ville et petit tour ici et la soirée arrive.

 

 

       somotillo-choculeta (4).JPG    somotillo-choculeta (1).JPG

 

A toujours sur la vie...



24/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres