Zapala - une escula sur la piste

 

Après le rêve, le réveil. J'attends Roberto, il doit venir fermer le local, puis après un au revoir, je repars vers d'autres rencontres, mais celle-ci avec Roberto et Marcela, restera gravée très fort au fond de mon coeur. Il existe des gens merveilleux sur terre qui savent donner sans rien réclamer.
Je me retourne une dernière fois et muchas gracias amigo suerte.

 

Sur la route et le soleil, vent dans le dos, je me pince encore, ai-je rêvé? Et je file sans me retourner, l'avenir et la vie sont devant moi, mais depuis hier soir, je me sens léger et heureux de vivre. Même la piste en ripio pourri où je suis maintenant, je la caresse, le paysage est superbe, il fait 20 degrés alors de quoi me plaindrais-je ?

 

                                     

 

 

Après la traversée de Bajada del Agrio, pueblo aux faux airs boliviens, je m'arrête pour dormir dans une escula perdue sur cette piste.

 

A toujours sur la vie...



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres