Week end chez Oscar

 

Pas trop envie de décoller de Cajamarca, le soleil chauffe alors je lézarde même si je dois préparer tout le matos pour un retour sur la route. En attendant je vais passer la fin de la semaine chez Oscar mon ami, on commence samedi après midi à l 'atelier ou je devais passer rapidement pour lui empreinter la chinoise pour repasser chez lui et du coup on fini l'aprème à casser la croute et boire quelques cerveza déjà. La soirée sympa chez lui après un bon repas, retour à la cerveza (ça y est je suis devenu alcoolique lol). Le sevrage commencera mardi avec le retour sur le vélo. Après une courte nuit et un désayuno péruvien (soupe et non café, alors ils ne savent pas recevoir lol!!) ma matinée sera consacrée à une balade dans le cerro, Oscar a une réunion avec tous les gens du pueblo, problème d'eau potable à résoudre.

A son retour on charge le combi du repas préparé par Camoucha son épouse et l on part faire le ramassage de toute la famille, direction une superbe quebrada où l'on va pique niquer.

Puis après un passage dans une pisciculture et l'achat de truite, l'on s'amuse dans un torrent à attraper quelques truites à la main.

 

Retour à Cajamarca où je quitte tout le monde, après un au revoir avec Oscar et la promesse de s'écrire.

Tchao amigo et super heureux de t'avoir rencontrer une place est gardée pour toi au temple de mes souvenirs.

 

Retour à l'hospedaje pour ne rien faire, pas le courage. Je devais partir demain matin, et bien c'est repoussé à mardi.

Me voilà lundi, le soleil, la chaleur et moi à préparer tout pour le vrai départ demain.

Salut à tous et bon hiver.

 

 

    pique nique en famille.JPG   Oscar mon ami.JPG

 

A toujours sur la vie...



26/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres