Vinceremos - Laguna Pomocochas

 

La nuit fût bien arrosée, dingue la quantité d'eau qu'il a pu tomber, du coup ce matin, je me vois bien faire ma première journée à rouler sous la pluie depuis la carratera australe au chili il y a 7 mois déjà. Le cier est très bas, je suis perdu dans les nuages. Mais bon il faut bien continuer, et là encore mon étoile, le ciel se dégage, la pluie s'arrête, ouf je pars pour 17 km avant d'arriver au sommet, et bien raides, je peux admirer le paysage sublime.

Après 5 km de descente, un petit coup de fringale, du coup je m'arrête pour un deuxième desayuno, puis je continu de descendre. Je traverse plusieur pueblito sous un grand soleil, ça réchauffe. Et je rattaque un nouveau col sous cette chaleur, je coule de partout et ça grimpe toujours, je commence à fatiguer quand j'arrive à Pomocochas pour le repas de 14 heures, du coup je décide de m'arrêter pour la nuit.

 

                                            vinceremos-pomacochas 4.jpg

 

A toujours sur la vie...



25/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres