Uspantan - San Cristobal

 

Réveil sous la pluie, pas super, j'avale un café et plie, tout est mouillé bien sur. Et en route, ça bruine d'enfer, un raidar pour mettre les jambes, puis une grande descente où j'avais l'impression d'être retourné dans les yungas boliviens, avec cette humidité, c'est comme un climat tropical qui règne ici. Malgré la pluie qui est arrivée, le paysage est sublime. Je passe le pont, et me voilà parti pour 30 km de piste bien défoncée, et vue la flotte qui tombe, bonjour la boue ! Le col aussi est bien raide, et pour la seule journée depuis que je suis partie d'Equateur où je prends une piste, il faut qu'il tombe des cordes. Dommage, car le paysage aurait été merveilleux sous le soleil d'hier.

Enfin arrivé à San Cristobal, trempé, je trouve refuge chez les rouges, douche, repas, ça fait du bien. Découverte du pueblo, et la journée se finie tranquille.

 

 

          ustanpan-san cristobal (1).JPG       ustanpan-san cristobal (7).JPG

 

A toujours sur la vie...



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres