Une oasis dans le désert - Malargue

 

Départ à 7 heures pour 50 km tous plats le long du Rio Grande, mais dans le vent. Immense plaine ressemblant à un madrais gigantesque et toujours ses couleurs qui m'entourent et me voilà (l'ère de rien) à Blancas lol ! où je prends un desayuno seulement. Puis 30 km de montée, heureusement le vent me pousse, je monte plus vite que je ne roulais sur le plat. Descente dans une superbe vallée, puis finir par 20 km horribles, vent de face et cramé!!

 

Et me voilà arrivé au Népal à Katmandou ! Et oui (nom de l'hôtel, la proprio est folle de Gandi, et ne rêve que d'aller à Katmandou), en plus je suis invité pour le réveillon.

 

   

 

Sinon je suis à malargue. A vous tous qui lisez ces quelques lignes, que vos rêves deviennent réalité et rien n'est impossible quand on le veut.

 

A toujour sur la vie...



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres