Un jour de plus

 

Allez ce matin je salue tout le monde et je file vers le ferry. Une heure de traversée un peu houleuse au centre du lac; puis la route s'ouvre à nouveau devant moi, le soleil m'accompagne et le vent me pousse. Dans ma tête s'est le bonheur, dix jours formidables sont là juste derrière moi et me poussent vers d'autres rêves.

Après Rivas km 7, aïe problème : je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon passeport à l'hospedaje, demi tour, j'essaye de passer deux coups de téléphone sans succès, je n 'ai plus qu'à reprendre le bateau vers un retour vers moyogalpa, une heure ce coup ci sur une lancha moins chère lol.

Débarqué je retourne à l'hospedaje et j'arrive au bon moment, fuite de gaz, les éléments ne voulaient pas de mon départ et m'ont fait revenir tel le messie lol. Je me change et répars ça, le bateau on verra demain. Parfois il ne faut pas aller contre les évènements qui décident des choses.

 

 

     moyogalpa (14).JPG   moyogalpa (17).JPG

 

A toujours sur la vie...



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres